Magasins de roller sur Rennes
unknown
2009-01-17 10:56:29 UTC

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les magasins qui vendent de bons rollers sur Rennes ? (hors Décathlon, hein)

Je pratique depuis quelques années de temps en temps avec des rollers en plastiques (une vraie m**d* - 1 "e" - me*de -
heu, 1 "r" - MOTUS !!! Bravo !) et je n'arrive plus à en tirer grand-chose.

Merci d'avance.
Marc Zirnheld
2009-01-17 12:36:14 UTC
Post by unknown
Est-ce que quelqu'un sait quels sont les magasins qui vendent de bons
rollers sur Rennes ? (hors Décathlon, hein)
PQR, rue du Puits Mauger ?
Bamboo Skate Shop, rue du Champ Jacquet ?
unknown
2009-01-17 14:39:34 UTC
Merci pour ces propositions.
Post by Marc Zirnheld
PQR, rue du Puits Mauger ?
Apparament, ils ne vendent que du skate-board... http://www.bamboo-skateshop.com/index.php

Merci à toi, Marc.
Marc Zirnheld
2009-01-18 10:10:14 UTC
Post by unknown
N'en existe-t-il pas d'autres ?
Certains Intersport ont un rayon regardable (d'autres ne vendent que des
survêtements à capuche).
unknown
2009-01-19 09:49:29 UTC
Certains Intersport ont un rayon regardable (d'autres ne vendent que des survêtements à capuche).
:-))

OK, merci !